mardi 2 juillet 2013

Et voilà... Nous y sommes!


Je soutiens mon militaire est à l'origine une page "fan" facebook qui a vue le jour alors que mon compagnon était en mission à l'étranger . J'ai sentis le besoin de partager mon histoire et de donner du soutiens aux jeunes femmes qui étaient également dans mon cas . Nous ne sommes pas toutes égales face aux obligations de nos hommes, certaines anciennes connaissent le métier par coeur tandis que d'autres ont besoins de conseils et d'aide , et nous sommes toutes passées par là ... 

Inutile de vous dire que depuis que j'ai créé la page "Je soutiens mon militaire" , beaucoup de choses ont changées ... Elle prend forme , grandit et attire de plus en plus de lecteurs , ce qui me remplie de joie . Malheureusement , cette ampleur a fait perdre le côté "intime" de la page . Avec près de 1400 "likes" , le petit comité des débuts n'est plus au rendez vous ...

C'est alors que je me rapproche du blog que j'avais quelques peu laissé de côté , pour pouvoir m'en servir de journal intime , fourre tout , pour blablater avec vous de ce qu'est le quotidien d'une femme de militaire . Ma routine n'est peut être pas la plus divertissante , je le conçois . Mais c'est de cette façon que désormais je gérerais le blog .

Mon maquillage favoris, mes rituels quand chéri n'est pas là, nos retrouvailles ... C'est ici que je me livrerais . J'espère avoir vos retours quant à ce remaniement de situation . Vos conseils sont toujours bons à prendre .

De plus j'aimerais vous remercier , de vos petits mots , de vos encouragements , de venir vous confier à moi que ce soit en bien ou en mal , grâce à "Je soutiens mon militaire" j'ai rencontré tant de personnes formidables , et de savoir que j'ai pu leur apporter un petit sourire me met du baume au cœur et me permet de me sentir utiles aux yeux de quelques d'entres vous .

Elles se reconnaîtrons toutes, de près ou de loin...

N'oubliez pas que sans vous, cette page & ce blog ne sont rien !
Je vous embrasse.


3 commentaires:

  1. lo manto- meyer isabelle2 juillet 2013 à 13:35

    Merci a toi pour se blog pour nous mais aussi pour nos hommes et leur metier qui passera tjr avant nous et il faut etre femmes, mamans, compagnes...de mili pour nous comprendre

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ton site grâce à Sandrea ! :)
    C'est vraiment super, je ne connais personne qui soit dans mon cas, copine de militaire, et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir partager :) Je passerais donc régulièrement sur ton blog. Merci de ton soutient et du partage de ton expérience ! :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trouvé un autre blog un peu comme le votre voici le lien:
    http://www.frenchlily.com/qui-sommes-nous/

    voilà bon courage à vous toutes!!

    RépondreSupprimer